Les Forêts Limbiques_Acte principal IV : La forêt des horlas (d10)

Vous voici désormais au cœur des forêts limbiques. Il s’agit du domaine des horlas mais aussi du carrefour vers d’autres massifs de cette dimension astrale, et aussi vers la sortie. Un carrefour où le danger guette.
Cet acte étant un carrefour, vous y reviendrez plusieurs fois, aussi ne tirez peut-être qu’une question à chaque passage.
Cette table aléatoire de horlas peut aussi vous être utile.

Une fois une question répondue, rendez-vous au choix ou au hasard :
dans la forêt des rêves (acte B)
dans la forêt des morts (acte C)
dans la forêt de mémoire (acte D)
à la sortie des forêts limbiques (acte V)

d10 Result

1

☆ Vous entendez parler des ours-esprits, des ours blancs qui vivent dans la forêt limbique. Comment réagissez-vous à l’écoute de cette légende ? Puis l’un d’eux se manifeste à vous. Que fait-il et que signifie-t-il ? Que faites-vous ?

2

Un ballet de méduses limbiques gorgées d’emprise s’approche de vous et vous frôle. Il est très tentant de s’accoupler avec elles. Le faites-vous ? Quelle transformation connaissez-vous ensuite ?

3

★ Vous entendez des hurlements de bébés aussi déchirants que terrifiants. Allez-vous voir ?

4

★ Des formes blanches se traînent vers votre bivouac. Vous vous rendez compte qu’il s’agit d’enfants morts sans baptème. Quelles sont leurs intentions ? Comment réagissez-vous ?

5

Vous découvrez un arbre creux à l’intérieur duquel une personne enfermée supplie qu’on la libère. En échange de quelle faveur ? Qui vous dit que ça pourrait être le diable ?

6

★ En quoi le horla qui se présente soudain à vous est l’incarnation de votre plus grande peur ?

7

Des raies manta fluorescentes nagent vers vous pour se nourrir de vos pensées. Cherchez-vous un moyen de leur échapper ou considérez-vous qu’après tout tout le monde doit manger et qu’un peu de légéreté mentale vous fera du bien ?

8

Que signifie ce grand cerf livide dont les bois sont faits de bras entremêlés, aperçu derrière les arbres ?

9

Comment faites-vous pour échapper aux requins-scies qui volent dans les forêts limbiques ?

10

☆ Vous assistez à la naissance d’un horla dans la froideur de cet endroit. L’aidez-vous à passer à son tour dans la nature ou dans les rêves ?