Les Forêts Limbiques_Acte secondaire A : se perdre dans les forêts limbiques (d12)

Vous n’avez aucune raison de vous rendre dans les forêts limbiques et peut-être même que l’endroit vous fait peur. Mais pas de chance, vous allez y échouer par accident.

Tirez une question.

Une fois la question répondue, sauf mention contraire, allez à l’acte III (Entrée dans les forêts limbiques)

d12 Result

1

Quel choc physique ou mental vous fait phaser dans les forêts limbiques ?

2

Pourquoi êtes-vous en train de courir ? Vous chutez dans une faille ou une crevasse dissimulée sous les feuilles mortes. Était-ce un passage naturel ou un piège ?

3

Pourquoi franchissez-vous le seuil de cette maison hantée ? En tout cas, c’est en le faisant que vous échouez dans les forêts limbiques.

4

Qui vous capture et vous enferme dans un sac ou un tonneau fait de bois de la forêt limbique ?

5

En buvant une potion, vous vous sentez glisser hors de la réalité. Quel.le ennemi.e vous l’a préparée et pourquoi ? Comment a-t-on réussi à vous avoir ?

6

Une introspection mémorielle ou une revoyotte sauvage vous conduit par incident dans les forêts limbiques. À quoi ressemble ce souvenir ? Vous pouvez tirer un souvenir ici . Qu’y faites-vous avant de chuter dans le monde astral ? Allez à l’acte D (la forêt de mémoire).

7

Ce terrier entre des racines communique vers les forêts limbiques. Pourquoi y avez-vous pénétré ?

8

Pourquoi avez-vous accepté de relever ce défi stupide ? Maintenant, vous devez vous tenir à une barre le plus longtemps possible au-dessus d’une fosse qui conduit aux terriers limbiques… La dernière qui tient a gagné et les autres sont parties pour un long périple pour revenir à la surface de la réalité. Lâchez-vous parce que vous êtes à bout de force ou parce que vous préférez épargner votre concurrence ?

9

Vous vous découvrez une grande sensibilité à l’égrégore, et c’est en pistant un filon important que vous arrivez à cet arbre creux qui à votre insu conduit aux forêts limbiques. Pourquoi cédez-vous à la tentation d’y pénétrer ?

10

D’où vous vient cette clef d’argent qui provoque des cauchemars de plus en plus intenses jusqu’à ouvrir une entrée vers les forêts limbique ? Allez à l’acte B (la forêt des rêves)

11

Quel sorcier ou sorcière vous mettez-vous à dos ? Au matin, vous vous réveillez dans les forêts limbiques, visiblement victime d’un envoûtement.

12

Quel genre de rituel d’initiation vous a poussé à vous faire mordre par une araignée-ganglion ? Cette morsure provoque une douleur atroce et des visions de cauchemar. En quoi consiste le cauchemar actuel ? Vous ne pouvez plus vous réveiller. Allez à l’acte B (la forêt des rêves)