Capacités_Régne (1d5)

1d5 Result

1

Organique classique

Une créature est un adversaire organique classique, qui a besoin de se nourrir et d’air pour respirer.

2

Végétale (NC +1/2)

La créature est d’origine végétale. Elle utilise la photosynthèse pour se restaurer. Elle est immunisée aux dégâts résultant de l’électricité et aux radiations. Si elle subit une blessure grave, elle peut tenter un test de CON (ND 15) et l’annuler en cas de réussite. En revanche, tous les DM de feu qu’elle subit sont multipliés par deux.

3

Minérale (NC +1/2)

La créature est issue du règne minéral. Elle est immunisée aux armes à énergie en règle générale et ne subit pas les effets du vide spatial ni des radiations. En revanche, la créature a besoin de rayonnements particuliers pour survivre. Si elle est privée de cette source d’énergie, elle est affaiblie et tombe inconsciente.

4

Synthétique (NC +1/2)

La créature est d’origine synthétique, artificielle ou robotique. Elle subit l’intégralité des conséquences de l’utilisation d’une arme ionique. Elle n’a cependant pas besoin de se nourrir et est immunisée aux radiations et aux effets du vide spatial et ne peut pas être affaiblie, elle est seulement blessée à la place.

5

Électromagnétique (NC +1/2)

La créature est faite d’énergie. Elle est immunisée aux dommages des armes lasers, peut flotter dans certains environnements précis et manipuler des objets technologiques proches à distance. En revanche, elle a en règle générale besoin d’une combinaison pour maintenir sa cohérence personnelle quand elle évolue dans un milieu terrestre avec une gravité et une pression tolérables par les êtres humains.