Moyen organique (d15)

d15 Result

1

L’amanite tue-mouche, à l'effet hallucinatoire, sédatif ou hypnotique selon les circonstances (les résultats sont assez imprévisibles).

2

Une bouillie de liane aux effets hallucinatoires puissants.

3

Champignons psilocybes et truffes hallucinogènes.

4

De l’urine de personne ayant consommé des champignons (encore plus puissant que le champignon consommé directement).

5

L’herbe du diable (ou datura) est une herbe folle dont la consommation du fruit provoque des hallucinations cauchemardesques. Elle est utilisée en sorcellerie et dans certaines pratiques mystiques. Elle pourrait, tout comme l’opium jaune, être liée au Roi en Jaune.

6

★ La noix, un fruit maudit qui amène à vivre des cauchemars dans les forêts limbiques.

7

★ Une araignée-ganglion, arachnide jaune et boursouflé dont la morsure provoque la folie.

8

★ Le jus de scolopendre. Il faut consommer en aspirant l'intérieur d'un scolopendre encore vivant.

9

Du sérum de mémoire cellulaire. Le sérum active la mémoire contenue dans l'ADN des mitochondries au sein des cellules. C'est un remède contre l’oubli, il existe du sérum journalier (pour ne pas oublier davantage) et du sérum profond (pour stocker ou récupérer un ou des souvenirs perdus). https://chartopia.d12dev.com/chart/26813/

10

★ Se connecter à un poulpe psychique. Attention, cette créature peut devenir accro à vous.

11

☆ Interfaçage avec le réseau mycorhizien des racines des arbres.

12

★ Sniffer les cendres d’un mort.

13

Machine à orgones : produit un fluide qui peut servir à la fois d'énergie mécanique ou psychique, de drogue et d'aphrodisiaque. Peut développer une volonté propre.

14

★ L’opium jaune est une drogue issue d’un pavot qu’on peut trouver en forêt. Il provoque des visions et accorderait aussi une grande lucidité et un accès à sa mémoire perdue. Très addictif, il détruit le corps et l’esprit et ferait tomber sous la coupe du Roi en Jaune. Les personnes accro présentent parfois des symptômes de jaunisse.

15

★ La Viande noire est une matière putride, vivante, intelligente. Sa consommation accorderait de grands pouvoirs et une grande prescience, mais elle est corrosive, addictive et maudite.