Les Forêts Limbiques_Repoussoir : errances périlleuses (d5)

Vous avez décidé de ne plus vous attarder dans les forêts limbiques. Pour en sortir « à la régulière », il vous faudrait retraverser la périlleuse forêt des horlas (acte IV) puis la lisière extérieure (acte V) mais vous n’en avez ni le temps ni l’envie et donc vous tracez à l’aveuglette hors des sentiers battus, comptant sur votre force de volonté et votre instinct pour vous sortir de là.

d5 Result

1

★ Quel prédateur limbique se matérialise dans la forêt astrale pour attaquer et phase dans le monde réel pour échapper à vos ripostes ? Vous exposez-vous à ces attaques dans l’espoir de phaser avec lui ? Une fois dans le monde réel, comment se poursuit le combat, sachant que le prédateur re-phase dans le monde limbique pour éviter vos coups ?

2

Vous vous retrouvez dans les forêts profondes : la part des forêts limbiques la plus cauchemardesque, abyssale et éloignée de la réalité, quasiment sans espoir de retour. Allez à l’acte 2 de la jauge des emmerdes (L’appel des tréfonds).

3

Vous avez retrouvé une personne proche dans les forêts limbiques et vous avez donc l’opportunité de vous enfuir avec elle. Mais comment s’assurer qu’elle ne porte pas une malédiction contagieuse qui menacerait le monde réel à son retour ?

4

★ Une femme à l’aspect confus et sanglant vous approche et vous explique qu’elle est morte en couches de votre faute, puis vous agresse avec une rare violence. Comment réagissez-vous ?

5

Vous apercevez une orée lumineuse. La sortie est juste là ! Mais quelle part de vous-même devez-vous abandonner en chemin ?