Les Forêts Limbiques_Acte secondaire C : La forêt des morts, péripéties (d11)

d11 Result

1

À quoi ressemble Virgile, la personne qui se propose de vous guider dans les enfers ? Quelle est votre relation avec cette personne ?

2

★ La forêt des morts est divisée en sept cercles : paganisme, luxure, gourmandise, avarice, colère, hérésie, métamorphose. Dans quel cercle arrivez-vous ? Quelle personne de votre passé y rencontrez-vous ? Comment allez-vous pouvoir vous en échapper ?

3

★ Chaque mort porte sur le front un tatouage indélébile qui dit pour quel péché en priorité il a été condamné à l'Enfer. Les miroirs n'existent pas en Enfer et l'eau ne reflète rien, aussi il est impossible de lire sa propre marque. Vous rencontrez une personne proche. Quelle marque porte-t-elle sur le front ? Lui en parlez-vous ?

4

Quelle personne rencontrez-vous en enfer et qui se retrouve ici car on lui a vendu une indulgence frelatée?

5

★ Quel mort fraîchement arrivé est victime de racisme de la part des morts anciens ? Intervenez-vous ?

6

★ Un jour ou l'autre, le démon intime de chaque défunt vient le trouver pour lui infliger le supplice qui lui est dû. Qui reçoit maintenant la visite de son démon intime ?

7

Quel mort vous adresse la parole ?

8

☆ Avec quel mort connaissez-vous un moment de consolation ?

9

☆ En s’immergeant dans le Léthé, fleuve de l’oubli, on perd ses souvenirs mais on peut connaître le pardon. Qui se décide à le faire et pour quelles raisons ? Quels sont ses mots d’adieu ?

10

Avec quel mort couchez-vous pour vous réchauffer de cet hiver sans température ?

11

Comment parvenez-vous à convaincre Percéefeuille, déité des enfers, de ramener des enfers une personne disparue que vous aimez ? Cette personne a le choix de passer par le Léthé, fleuve de l’oubli, auquel cas elle reviendra sous forme humaine mais amnésique. Si elle ne fait pas ce choix, vous pouvez la ramener mais il est possible qu’elle soit en réalité un horla. Lors de votre remontée, vous retournez-vous pour vérifier, bien que Percéefeuille vous l’ait interdit ? Si vous le faites, est-ce un horla ? Ou la personne est-elle soustraite à votre secours par la colère de Percéefeuille ? Si vous ne le faites pas, vous ne saurez peut-être jamais si vous avez ramené la bonne personne ou un horla.