Les Forêts Limbiques_Acte secondaire B : La forêt des rêves (d6)

La forêt des rêves est une sous-dimension des forêts limbiques particulièrement étrange. Il semble qu’on peut y accéder et en repartir en rêvant, et en même temps les rêves des unes et des autres semblent connectés dans la trame que constitue cette forêt aux limites apparemment infinies.

Tirer une ou plusieurs questions, puis aller à l’acte IV (la forêt des horlas)

d6 Result

1

Vous êtes dans un rêve fantasmagorique à l’image de vos désirs ou de vos lubies les plus étranges. Que se passe-t-il ? Vous abandonnez-vous à cette réalité lascive ou tentez-vous de fuir ce possible piège ?

2

★ Vous êtes à l’intérieur d’un cauchemar récurrent. À quoi ressemble ce cauchemar et en quoi est-il plus intense que les fois précédentes ? Comprenez-vous enfin à quel aspect de votre vécu ou de votre mental il est lié ? Tentez-vous de réparer votre cauchemar ou en êtes-vous la victime ?

3

★ Vous réalisez que la forêt des rêves est une sorte d’enfer connecté à nos obsessions profondes. En quoi chaque endroit ici semble avoir été fait à votre pire image ? Que va-t-il falloir payer pour en échapper ?

4

☆ Vous rencontrez une biche limbique, qui phase en permanence entre le monde astral et le monde réel. Tentez-vous de l’apprivoiser ? Lui laissez-vous un message pour le monde réel ? Insistez-vous pour qu’elle vous aide à retourner dans le monde réel malgré les risques ?

5

Alors que vous naviguez dans les sentes d’un rêve (est-ce le vôtre ? Celui d’une autre personne ?), vous découvrez une anfractuosité qui permet de retourner au monde réel. Empruntez-vous ce conduit incertain ?

6

Quel genre de rêve arrivez-vous à explorer jusqu’à l’état de rêve lucide ? Qui s’adresse alors à vous pour vous offrir un accès à une poche limbique très particulière, la forêt incarnée, ou vivent des projections mentales faites chair ? Si vous acceptez de franchir l’accès, rendez-vous à l’acte flottant 1 (la forêt incarnée)  puis revenez ici ou à l’acte IV (la forêt des horlas).