Les Forêts Limbiques_Acte principal III : Entrée dans les forêts limbiques (d17)

L’apparence ces lieux hantés diffère selon qui les visite. Choisissez une ou plusieurs scènes qui marquent votre progression à la lisière des forêts limbiques :

Une fois cet acte terminé :
Aller à l’acte IV (La forêt des horlas)

d17 Result

1

Dans ce monde sans couleur, le brun de la nuit n’est plus qu'une nuance, une crémation, un fauvisme au cours d'une marche qui n’est plus qu'instinct, puisqu'à trébucher dans le passé, il n'y a plus nulle part où aller.

2

Une scène issue d’une de vos croyances, peur ou superstition.

3

En suivant les sentiers de votre pensée, vous arrivez à des endroits imprévus mais bien liés à votre parcours mental. Quels sont-ils ?

4

Les ruisseaux coulent beaucoup plus vite, signe que le temps fonctionne différemment.

5

Les ruisseaux sont des filets de brume.

6

L’eau des rivières s’écoule en direction de leurs sources, signe que le temps fonctionne différemment.

7

Une chouette perchée dans un arbre porte dans son bec un animal ou un objet que vous aviez vu dans le monde réel. Lequel ? Comment réagissez-vous ?

8

Le monde est inversé. Les arbres prennent racine dans la voûte supérieure d’une immense caverne, vous marchez la tête en bas, et le ciel est fait de roche moisie.

9

Les forêts limbiques ressemblent à la forêt qu'on vient juste de quitter, sauf que les arbres et la terre sont encore plus noirs et que derrière il y a comme un horizon d'un blanc aveuglant. Ici, tout est en négatif. Les corps sont noirs, l'obscurité est blanche, le ciel aussi est en négatif, les cavernes et les montagnes sont inversées.

10

L'égrégore en grande concentration brouille l'air comme s'il y avait un incendie.

11

Il est facile de s'égarer, des silhouettes aperçues en bordure nous attirent, des échos familiers nous appellent et nous trompent. Résistez-vous à ces sirènes ? Si non, tirez une question de l’acte 1 de la jauge des emmerdes (L’appel des tréfonds).

12

Vous arrivez dans un endroit qui ressemble à un de vos souvenirs important. Est-ce le plus triste ou le plus heureux de vos souvenirs ? À quoi ressemble cet endroit ? Comment réagissez-vous ?

13

Des feuilles commencent à bourgeonner sur vous, symbolisant vos ressources intérieures, à présent exposées à la vue des autres et aux dangers de ce monde, mais vous pouvez les sacrifier pour vous soustraire à une attaque ultérieure de horla.

14

Cela ressemble à s’y méprendre à une forêt normale.

15

Des personnes sont prisonnières d'une poche de forêt limbique. Elles vous demandent de l’aide pour s'en échapper. Pourquoi sont-elles là ? Avec qui peut-on s'allier parmi les autres prisonniers et gardiens ? À qui ne faut-il surtout pas faire confiance ? Quelles sont les sécurités de la prison ?

16

Des goupils lunaires vous donnent la chasse. Pourquoi ? Arrivez-vous à gérer la situation ?

17

Par quel genre de raccourci dangereux votre guide veut vous fait passer ?