Inflorenza_12 petits théâtres (d12)

crédit photo : diana_robinson, licence cc-by-nc, galerie sur flickr.com

d12 Result

1

Folie / Hommage à Patient 13 : La Pension.

Les personnages découvrent les ruines d’un ancien asile d’aliénés. Bien que l’endroit semble abandonné, dans les couloirs jonchés de gravats et les salles aux murs matelassés qui perdent leur rembourrage, on jurerait entendre des bruits de pas, des grattements et des gémissements.

2

Mémoire / Hommage à La Méthode du Docteur Chestel :

La forêt de Chestel.

La forêt où sont les personnages est en réalité la psyché du docteur Chestel. Les personnages sont des thérapeutes en immersion dans son inconscient pour le soigner d'un grave traumatisme. Ils avaient oublié leur rôle, maintenant ils s'en rappellent.

3

Nature / Hommage à Anthéas : La Nef des Brumes.

Une nef flottante stationnée au dessus des nuages jette l'ancre au pied des personnages. Ce sont des explorateurs qui voulaient prouver que le continent sous les nuages toxiques était viable.

4

Emprise / Hommage à L'Appel de Cthulhu : Déités.

Un lieu ou une créature représente un danger Horla qui menace l'humanité toute entière. Les personnages auront-ils le cran de s'y opposer au péril de leur vie ? Quel est le point faible d'une Entité Mythologique aussi redoutable ?

5

Égrégore / Hommage à Pendragon : Le Menhir de vérité.

Une pierre percée où les chevaliers doivent murmurer leurs souhaits pour qu’ils se réalisent. La pierre a-t-elle un réel pouvoir ? Qui entend les souhaits murmurés dans la pierre ? Comment les souhaits se réalisent-ils ? Quel est le prix à payer ?

6

Société / Hommage à Seventh Sea :

Les Hommes de la Résolution d’Ébène.

Une société secrète au service de l’Impératrice d’Autriche-Hongrie engage les plus fins bretteurs pour lutter contre les Horlas. Des nids d’aigle de la Forêt Noire aux rues mystérieuses de Prague et Budapest, de prisonniers aux masques d’or à de nobles amours mutantes, la Résolution d’Ébène offre autant d’aventures que de périls.

7

Clan / Hommage à Hellywood :

Règlements de comptes à Little Ho Chi Minh Ville.

Trafic de reliques et vente d’orgones frelatées, cette enclave asiatique en pleine Germanie est le siège de tous les dangers. Savants fous créateurs de machines folles, beautés orientales fatales, tueurs des Triades.

8

Religion / Hommage à Miles Christi : Le Visage du Christ.

Où l’on croise le chemin de moines qui transportent le Saint Suaire. Certains sont emplis de sainteté, certains sont hypocrites. Ils ont pour mission de convoyer la relique en lieu sûr. L’avenir de la chrétienté et de Millevaux en dépend ! Qui convoite le Saint Suaire ? Que se passera-t-il si la relique arrive à bon port ? Qui va aider les moines et qui tentera de leur dérober le Suaire ?

9

Science / Hommage à Polaris : Kommando Millevaux.

Rencontre avec un commando secret composé de militaires américains et chinois surentraînés et suréquipés. S’ils sont à la pointe de la technologie, leur cohésion n’est pas parfaite et leur adaptation à Millevaux est loin d’être totale. Espionnage, recherche, conquête ? Quel est la raison de leur présence dans l’enfer vert ?

10

Amour / Hommage au Trône de Fer : Le Fief.

Les seigneurs de la forêt font l’amour et la guerre. Les personnages seront l’objet de leur convoitise ou de leur vengeance. Vont-ils entrer dans le jeu violent des alliances et des plaisirs aristocratiques ou résister contre ces fous au sang bleu qui prennent la forêt et les humains pour les pions de leurs jeux cruels ?

11

Pulsions / Hommage à Kult : Via Dolorosa.

Une inquisitrice sadique, un démon Horla, des sectes gnostiques illuminées, tous avides de corrompre les hommes, de séduire les personnages, d’explorer leur chair et leur esprit, de leur faire mal, de leur faire découvrir les vérités profondes qu’ils auraient préféré mille fois ignorer.

12

Chair / Hommage à Prosopopée : La Forêt de Chair.

Arbres en peau garnis de bras qui agitent des fructifications d’organes au gré d’un vent comme un souffle d’extase, rivières de sang, buissons d’yeux, monstres de pus et de sanie, odeurs d’entrailles… La forêt devient chair tout autour des personnages.