Dragonfly Motel_la playlist (1d34)

Une playlist aléatoire pour jouer à Dragonfly Motel, un jeu-mirage pour voyageurs imprudents

https://outsiderart.blog/catalogue/dragonfly-motel/

crédits illustration : chicks57, industriarts, revertebrate, Rodrigo Sá Barreto, Scion Driver, licence cc-by-nc, sur flickr

1d34 Result

1

Image
Ruins, par Arcempire, de l'émocore direct et mélodique pour une montée en tension et en passion.

2

Image
Liminoid Lifeforms, par Aidan Baker : ambient, post-rock et orchestre de chambre pour une nuit sans lune, sans fin et sans but sous la caresse des branches.

3

Image
Dark, un séjour au Dragonfly Motel, par Weydo : l'album de lutherie électronique inspiré du jeu de rôle Dragonfly Motel

4

Image Noise, par Boris : une noise-pop énergique et sensible pour les ultimes rendez-vous sur la jetée.

5

Image
Float, par Peter Broderick : un piano au cœur d'une musique de chambre, chrysalide vulnérable pour rêve en éclosion.

6

Image
Salvation, par Cult of Luna, un chef-d'œuvre du post-hardcore, hurlant, introspectif, mélodique, répétitif, infini, révolté, apaisé, marin, souterrain, un rituel de souffrance et d'extase devant la beauté du monde qui meurt.

7

Image
Sing me something sweet to sleep to, par Dandelion Hands, du slowcore de chambre à coucher, mélancolique, intimiste, minimaliste. Simplement touchant.

8

Image
Lifeforms, par Diaphane : electro-ambient mâtiné de drum & bass, marin, aérien et mystérieux.

9

Image
Une belle journée, par Nicolas Dick : de l'ambient riches en nappes, en bourdons et en élégies, un long assouplissement d'un seul et même monde dans son dernier soupir.

10

Image
Primitive and Deadly, par Earth : americana-psyché-drone, aventure sous mescal dans une nature hallucinée

11

Image
Emeralds, par Emeralds : de l'ambient très electronique toute en nappes et en texture, un voile fantômatique à traverser à l'infini.

12

Image
Golevka, par The Evpatoria Report, un grand classique du post-rock, de l'émotion à l'état brut, des guitares, des cordes, des choeurs, des spoken words entremêlés dans une même confession à fleur de peau.

13

Image
Maar, par The Evptoria Report, la face apaisée du post-rock, une traversée en douceur de couches et de couches de mélancolie et de rêves.

14

Image
Those Who Tell The Truth Shall Die, Those Who Tell The Truth Shall Live Forever, par Explosions in the Sky, un post-rock cristallin, d'une adolescence à fleur de peau, à mi-chemin entre le mazout et le ciel.

15

Image
Bluffer's Guide To The Flight Deck, par Flotation Toy Warning, du post-folk fragile, à fleur de peau, d'une mélancolie intemporelle.

16

Image
Theory of Machines, par Ben Frost, une perle de l'ambient industriel, entre hôpitaux et vaisseaux spatiaux, une déambulation parmi des sentiments éclos à contre-cœur.

17

Image
Portals, par Hemelbestormer : du post-rock lourd et hypnotique pour explorations de villes endormies sous l'espace.

18

Image
Micah P. Hinson and the Gospel of Progress, par Micah P.Hinson : du post-folk délavé et grave entre stations-services de passage, cendrier froid et bouquets de fleurs abandonnées.

19

Image
~, par Iamthemorning, voix féminine, piano-cordes, le calme avant la tempête, et des nœuds de tempête au milieu du calme.

20

Image
Battlestar Transreplica, par Antoni Maiovvi : electro-ambient douce et épique, pour une odyssée aussi intérieure que spatiale.

21

Image
Mare Decendrii, par Mamiffer : du piano / ambient / post-rock / noise à chant désincarné pour une mise en lumière de la désolation.

22

Image
Geisterstadt, par Omega Massif, un post-rock lourd, triste et urbain pour une soirée de fin du monde dans une ville fantôme.

23

Image
Dioxydes, par Mlada Fronta, entre electro minimaliste et post-indus, une excursion hypnotique dans les cités et contrées fantômes désolées où toute vie a abdiqué.

24

Image
The silence in our throats will beckon the thaw, par Pelican, un album-monument de post-rock lesté de plomb et pourtant en perpétuelle ascension, un trip sous acide mystique.

25

Image
I've Got Really Important Thing To Do Right Now But I Can't Do It Cause I'm Asleep, par Porcelain, du rock mélancolique aux accents post-rock et noisy, comme un road trip domestique, ensommeillé, et profondément touchant.

26

Image
Flares, par Port-Royal : un petit diamant de l'ambiant, mâtiné de trip-hop, de house et de post-rock, tout en rêves et en coton.

27

Image
Les radios de nombres, enregistrements des stations fantômes de la Guerre Froide et leurs messages énigmatiques. Dérangeant.
(crédit image : Georges Segal, domaine public)

28

Image
I Remember Everything, par Rivulets : slowcore évanescent, pop et amoureux

29

Image
Antarticka, par Scaphandre : ambient glacée, introspective et hallucinée.

30

Image

Tristan Perish Surface Plane, par Vicky Show : du piano minimaliste et funambule, comme une araignée sur la rosée.

31

Image
Terrestrials, par SunnO))) & Ulver : drone orchestral, jazzy et lyrique pour une fin du monde en clair-obscur

32

Image
Terry Riley - In C, par Trabant Echo Orchestra : une interprétation d'une grande pièce de la musique classique minimaliste, un véritable ruban de Möbius.

33

Image
Eald-Ge-Streon, par Troum, de l'ambient de machines apaisées, spatial, texturé, profond.

34

Image
Perdition City, par Ulver, entre trip-hop et electro, polar noir et science-fiction, la traversée d'une ville intérieure entre coursives familières et grands boulevards glacés.